Livre d’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.224.60.122.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
32 messages.
Jerome Jerome a écrit le 14 novembre 2017 à 7 h 06 min:
Petit message pour remercier Agnès pour ce moment exceptionnel pour un amateur de massage.
Une approche de la personne et du massage comme peu de personne propose.
Encore merci et bientôt une deuxième pause au paradis
Jerome
Marni Marni a écrit le 17 octobre 2017 à 11 h 52 min:
Un pur moment de détente et de bonheur, Totalement relaxé et apaisé après un massage d'1h30.
Je me suis senti entre les mains d'une professionnelle et passionnée, ce qui me donne envie de revenir.
J'ai trouvé mon adresse sur Toulouse !
Olivier Zennaro Olivier Zennaro a écrit le 8 octobre 2017 à 7 h 30 min:
Voilà bien longtemps que je n'étais pas allé me faire masser. J'ai trouvé en Agnes la confiance qui m'a permis de lâcher prise. Merci pour ce moment.
Nicholas Nicholas a écrit le 7 mars 2017 à 13 h 32 min:
Un véritable enchantement.
En toute confiance, je me suis laissé emporter dans la douceur du toucher d’Agnès.
C'est avec grand plaisir que je reviendrais
BENARD BENARD a écrit le 28 novembre 2016 à 12 h 07 min:
Je recommande vivement...
Un moment de pure bonheur avec des gestes totalement maîtrisés .
Merci encore.
Francis Francis a écrit le 8 octobre 2016 à 14 h 29 min:
C'est la deuxième fois que je viens me "ressourcer" avec les massages d'Agnès.
A chaque séance ce n'est que du bonheur. Ses massages sont faits de mouvements doux ou plus appuyés mais toujours bien adaptés. L'attention portée au patient est à son maximum, l'écoute est permanente et c'est bien là le secret de sa réussite.
Mon dos soulagé, mes articulations plus souples et surtout la tête libérée de mille soucis et agressions de tous les jours....c'est peut être le plus important !! .On n'a bien sûr qu'un seule envie, c'est de revenir.
Merci Agnès.
Hugues Hugues a écrit le 27 février 2016 à 13 h 26 min:
Après une parenthèse,j'ai pris rendez vous avec Agnès pour un massage. J'ai retrouvé la femme au grand coeur, à l'écoute et généreuse que je connaissais.
Allongé sur la table toutes les misères sont oubliées. Je suis sur une autre planète , tout n est que douceur et volupté; Tout est présent, sensibilité, sensualité , un vrai moment de détente où le corps frissonne sous les mains de fée d'Agnès. Le massage tantôt lent , tantôt appuyé glisse sur ma peau un bel échange d'énergie.On sent la passion qui anime Agnès et l'amour que vous donnez à travers votre massage, vous êtes à l'écoute du corps.Vous m'avez totalement surpris.
Merci Agnès pour ce délicieux moment , je planais, c était divin . Je reviendrais . J'ai hâte de revivre ce moment , de délicieux voyage hors du temps.
A très bientôt Agnès
Hugues
Nicolas Nicolas a écrit le 17 décembre 2015 à 22 h 42 min:
Habitué des massages à travers le monde, Agnès m'a fait découvrir d'autres sensations jusqu'alors jamais éprouvées. Très douce et attentive au client, elle sait drainer les énergies en navigant au grès des infimes mouvements provoqués par son toucher.
Très belle découverte que je ne manquerai pas de partager.
Patrice Patrice a écrit le 17 décembre 2015 à 5 h 39 min:
C'est dans le monde des sensations que vous emmène Agnès.
Un monde presque impossible à explorer seul, sans un 'passeur' qui en possèdent les secrets.
Fermez les yeux, laissez vous 'prendre par les mains',... ressentez les,... magiques. La respiration devient plus lente et plus profonde, le mental se calme, les voix intérieures se taisent pour laisser place à la pleine conscience.
Surtout, ne pas penser ! Juste faire l'expérience. Ressentir ! Ressentir tout à la fois, mais surtout ces deux mains si chaudes, qui diffusent le calme et la sérénité dans le corps et l'âme qui ne font plus qu'Un.
Ne pas écouter mais entendre, entendre la musique et le souffle de vie. Percevoir les parfums. Rester suspendu au temps lorsque, parfois, les mains s'arrêtent, sans jamais rompre le contact essentiel. Puis elles reprennent leur mouvement, et avec lui le cortège des sensations, jamais les mêmes, toujours différentes.
Très doucement, naturellement, il faudra finalement s'extraire de cette bulle de l'espace-temps, revenir au monde physique, un peu ébranlé par l'expérience, mais plein d'une force tranquille et généreuse.
Il n'y a rien à regretter ! Il reste, pour les heures et les jours à venir, le plaisir de trouver les mots pour écrire ce voyage ! Trouver les mots pour remercier celle qui a choisi sa quête : la perfection dans l'art de libérer la conscience, de lui offrir une escapade sensationnelle...
Christian Christian a écrit le 22 juillet 2015 à 11 h 34 min:
Plus qu'un massage relaxant ou tonifiant, Agnès offre au fil des séances une découverte profonde et surprenante, un voyage en soi, hors du temps et presque de l'espace... Un véritable échange s'instaure, avec ses attentes et sa part de mystère, toujours exaltant, jamais routinier. J'en ressors toujours galvanisé, parfois troublé, jamais indifférent. Je souhaite longue vie à Agnès, égoïstement, pour le plaisir de bénéficier encore longtemps de ses soins, et je regrette presque ces mots qui donneront l'envie à de nouveaux clients au détriment de ses disponibilités pour moi (rire). Agnès, restez entière et naturelle, ne changez rien à la magie de vos mains, à votre art sans cesse renouvelé !
Philippe Philippe a écrit le 17 juillet 2015 à 8 h 21 min:
Un beau et inattendu cadeau que l'on m'a offert ! Et une belle occasion de lâcher prise.
L'expérience d'Agnès, sa technique et l'ambiance qu'elle crée autour de vous contribue à un pur moment de détente et de réel bien-être.
Il y a un seul moment que je n'ai pas aimé, c'est quand ça s'est arrêté. À part ça, je recommande des deux mains... les siennes.
Philippe (Toulouse)
nono nono a écrit le 7 mai 2015 à 14 h 42 min:
Encore une fois Agnès ma transporté, avec mes tension musculaire lié au stress et ma position assis toutes la journée, elle a su me conseiller sur les posture a prendre à la maison , même lors du sommeil, c'est une personne qui sait vous écouter, et surtout ce que je n'ai jamais vu ; elle écoute votre corp c'est impressionnant, j'en suis a ma deuxième séances et j'ai senti des sensations de relaxations et de lâcher prise extraordinaire, je n’exagérè pas ses main sont expert et douce, cela fait deux ans que je suis sur Toulouse , je n'ai jamais vu de masseuse qui se donne autant et qui donne autant de soi, chaque massage et unique, et les frissons sont au rendez-vous, excellent, j'en oublier même que c’était un livre d'or , et je m'adresse donc a toi Agnès merci pour ces moment magique, merci pour tout ce que tu m'apporte, car tu m'apporte beaucoup avec ton écoute, après avoir détendu ce dos en "béton", j’espère découvrir d'autre sensation car je suis sur que dans votre esprit épicurienne je vous site : Épicurienne dans l’âme, j’éprouve un vrai plaisir à procurer le bien-être et la relaxation au personnes venant se faire masser. Je trouve dans le massage une sorte de communion avec les êtres, des sensations rares dans nos vies quotidiennes..............et c'est tellement vrai a bientôt agnes
nono nono a écrit le 24 avril 2015 à 17 h 16 min:
Je viens de passé un moment inoubliable, j'ai était transporté , enfin une vrai masseuse sur Toulouse, une vrai professionnel. Ravi de cette prestations agnes est a votre écoute et s'adapte a vos attente, douceur et convivialité au rdv , extraordinaire j'ai hate de tester les autres type de massages
lionel lionel a écrit le 19 mars 2015 à 13 h 08 min:
cela fait plusieur fois que je viens et de plus en plus j'apprécie le moment de me laisser aller entre vos mains expertes, cet instant est magique et me permet de déconnecter totalement de la réalité pour un voyage au pays du bien être ! quoi dire de plus à part de ne rien changer ?! merci encore Agnès pour ces instants magiques et à très bientôt
gabi gabi a écrit le 2 mars 2015 à 10 h 19 min:
Agnès, un savant mélange d'une ferme douceur, une subtilité qui vous envoute!!!! détendu, et immergé dans un bien être , on n'a qu'un souhait, quand aurais je la chance d'être modelé par les mains magiques d Agnès? le voyage ne peut s arrêter. grâce à Agnes. inégalée. merci
bernard bernard a écrit le 2 janvier 2015 à 19 h 34 min:
Vous vous douteriez bien que je reviendrai!!alors la porte s'est ouverte sur de nouveaux horizons intemporels.Toujours allongé sur la table;Agnès me recouvre d'une serviette chaude.Elle vous laisse dans votre monde avant de vous transportez dans le sien;l'huile qu'elle dépose sur le corps a l'effet voulu;la relaxation est totale,physique et mentale;je succombe déjà sous la beauté de ses mains,aussi douces qu'un velouté de sens.Désormais la confiance est là et la relaxation intense;holistique,pourrait'on dire,puisque l'esprit s'apaise,les tensions se relachent et tout est sidéral mais je reviens sur Terre.Si chaque masseuse a sa propre expérience,les caresses d'Agnès sont généreuses et sa vérité est une réelle chorégraphie ouatée et vertigineuse!!!!!plongez-y,elle le mérite et vous certainement.
Sylvain Sylvain a écrit le 8 décembre 2014 à 15 h 44 min:
Mon épouse et moi-même avons découvert les massages d'Agnès cette année. Nous l'avons reçu à domicile à plusieurs reprises, ce qui est véritablement très agréable. A notre écoute, elle a su très vite capter nos besoins de relaxation et de détente. Ses massages sont exquis et adaptés à chaque personne. A base d'huile chaude, de musique douce et de bienveillance constante, les massages d'Agnès sont une multitude de phases différentes, en profondeur, en enveloppement et en douceur, qui vous bercent du début à la fin de chaque séance. Agnès est à l'écoute, s'adapte et respire la générosité dans les massages qu'elle nous prodigue. Vraiment à Toulouse, c'est la personne à contacter pour prendre le temps de se détendre et de s'en remettre en toute confiance à cette généreuse et très sympathique personne. Agnès , un grand Merci, nous sommes Fan !. Au plaisir de vous revoir, passez de très agréables fêtes de fin d'année.
BERNARD BERNARD a écrit le 2 décembre 2014 à 21 h 44 min:
Pour un coup d'essai cela s'est avéré être un coup de maître(esse);je suis arrivé avec des contractures plein le dos et 6 heures après, je me sentais revigoré , les douleurs avaient disparu.N'imaginez pas un instant que ce témoignage soit factice;je me penche sur son site et je suis heureux de dire tout le bien que je pense de cette dame,dans son cadre parfumé,simple et tellement reposant.Lhuile chaude qui glisse sous ses mains vous envoute tel ce chrysalide qui sort de son cocon de coton.Cette douce chaleur qui vous enveloppe est un réel écrin de zenitude.Vous êtes détendu et ému d'une telle finesse,d'une telle intelligence des doigts,des mains,des coudes qui appartiennent à cette jolie fée.Le matelas est chaud comme la douche finale .Un bienfaît incomparable pour le corps meurtri..AGNES permettez-moi de vous appeler DEESSE antistress!!!!SUBLISSIME,merci
Soso Soso a écrit le 19 novembre 2014 à 6 h 08 min:
Bonjour a tous!!
J'ai rencontré Agnès pour un massage d'une heure.
Moment magique, détente totale, technique maîtrisée, cadre propre, zen, elle n'est pas collée a sa montre et prend le temps de demander les envies de massage de chacun!

Bref, tout ça pour vous dire que j'ai passé un moment de détente inoubliable!!!
Je fais environ 30/40 massages par an, elle est ma numéro un en France pour l'instant!!
Je voulais insister sur "technique maîtrisée" car c'est vraiment un truc de fou ce qu'elle est capable de faire!!
Agnès: je suis tombé amoureux de tes mains!!!!
Allez-y vous ne le regretterez pas!!!
Franck Franck a écrit le 29 octobre 2014 à 9 h 50 min:
Le premier contact, l'accueil, l'ambiance, le petit salon chaleureux et confortable, dès la première séance, Agnès est à l'écoute, souriante, attentionnée, simple. On se sent bien, en confiance.
Pendant le massage, sa main reste fraiche et sûre, douce, forte ou caressante selon les moments, parfaite. Détente et abandon, on sait tout de suite qu'on reviendra.
Quelques mois après, je ne compte plus les massage reçus d'Agnès. Jamais la routine ne s'est installée, c'est toujours différent, toujours bien, et je sais que j'ai trouvé chez elle ce que j'ai longtemps cherché.